Partagez|
Test logiqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Message Sujet: Test logique Sam 29 Déc - 12:48



Axelle Loyd


Nom/Prénom - Age - Classe
Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla



http://forumtest2555.forumactif.com


Dernière édition par Mlle-Hinoiri le Mar 1 Jan - 1:20, édité 5 fois
ahna
avatar
Mlle-Hinoiri


Messages : 81

Date d'inscription : 27/02/2010


Fiche d'identité
Nom: nyahhhh
Message Sujet: Re: Test logique Sam 29 Déc - 14:03





Il y a ce moment serein où l’on s'endort. Celui qui nous fait tout oublier. Ce moment où l’on se sent si léger que l’on pourrait voler. On a l’impression que tout est plus simple. Que le monde s’offre à nos pieds, qu’il nous appelle pour que l’on découvre ses milles mystères et merveilles. Il y a ce moment entre réalité et sommeil où l’on pense que l’on peut tout faire, que tout est plus simple. Puis il y a ce moment de rêve. Ce moment qui nous envois loin dans nos pensés, dans ce monde rien qu’à nous.

Il y a ce moment que Siriel redoute, celui qui prouve qu’elle n’est pas tranquille. La jeune dragonne revit, nuit après nuit cette même scène. Elle se revoit entrer dans son appartement, tenter d’allumer la lumière, sans succès. La rouge se revoit regarder Kurama avec inquiétude et avancer dans le salon en lançant un "hého", il y a quelqu’un’’. Elle se revoit encore et toujours pousser la porte de la chambre de sa fille pour voir qu’elle jise sans vie dans son berceau.
Elle ressent à nouveau cette douleur fantôme au ventre et elle s’éveille en sursaut comme toujours, comme chaque nuits.

Alors Kurama sursaute aussi, sentant que son alliée ne va pas bien. Comme chaque nuit. Le renard à neuf queue tente alors de la rassurer, sa forme éveillée venant se lover contre la jeune femme pour la couvrir de ses neufs queues et elle se rendort, blottit contre le pelage qu’elle retrouvera surement rouge à son réveil. Il a l’habitude. C’est un rituel récurrent, il n’y a rien a dire, rien à faire, il peut simplement lui apporter cette présence rassurante et protectrice.

Il y a des soirs où cela suffira et d’autre ou Siriel n’arrivera pas a trouver le sommeil. Comme ce soir. Elle se tourne et gigote contre le ventre du familier sans pour autant se rendormir. Le sommeil s’est enfui tel un lâche. Il la laisse seule avec ses terreurs. Ce traître.
Incapable de se rendormir elle préfère s’évader. Elle se lève, encore peu sûr de ses pas après sa courte nuit agitée.
Elle prend la décision d’aller se débarbouillé, laissant tomber sa nuisette de soie le long de son corps svelte, presque maigre. Doucement, elle passe sous la douche, ouvrant l’arrivée d’eau chaude, puis tempérant cette dernière avec de l’eau froide. Du savon, une douche rapide et une serviette. Siriel séchait doucement sa peau, passant un pantalon, un bustier et finalement une veste. Elle attachait sa chevelure en queue de cheval haute pour ne pas être gênait. Puis finalement passait des bottes et des gants. Légèrement maquillé, prête, elle réveillait Kurama, délaissant son petit déjeuner, de peur qu’il ne reste pas dans cet estomac devenu hostile.

Déterminée la dragonne partait dans la fraîcheur de la nuit loin de cette ville. Repassant la forêt qui avait marqué un tournant dans sa vie pour se rendre dans les ruines qui l’avait emmené ici une première fois. Curieuse elle avait désiré se rendre à nouveau sur les lieux.
Elle avançait à travers les feuillages denses comme si elle connaissait le chemin, ayant arpenté cette forêt pendant des jours et des jours, elle était devenu comme une seconde maison. Un refuge ou personne ne la trouverait. Une échappatoire à cette réalité.

Doucement, la Banshee arrivait finalement aux pieds dans un immense temple en ruine. Son regard sur le renard sous forme endormit, elle acceptait doucement sa requête silencieuse, laissant la bête passer sous forme éveillée pour surveiller les environs et surtout la protéger un peu en cas de soucis. La dragonne souriait doucement, caressant son pelage blanc avant d’avancer dans les ruines, regardant aux alentours avec curiosité. Un ancien temple, mais un temple dédié à quoi ? Question à laquelle elle voulait donner une réponse.

Sans pour autant faire attention à ce qui l’entourait, elle s’enfonçait simplement dans les ruines du temple, admirant une fresque représentant un immense dragon rouge.

A ton avis Kurama ? Ca représente quoi ?

dit-elle quelque peu distraite par cette fresque magnifique. Assez distraite pour ne pas écouter son familier.

http://forumtest2555.forumactif.com


Dernière édition par Mlle-Hinoiri le Lun 14 Nov - 14:32, édité 11 fois
ahna
avatar
Mlle-Hinoiri


Messages : 81

Date d'inscription : 27/02/2010


Fiche d'identité
Nom: nyahhhh
Message Sujet: Re: Test logique Sam 29 Déc - 14:40



Ses Aventures

Rp en cours


Rp Terminé


http://forumtest2555.forumactif.com
ahna
avatar
Mlle-Hinoiri


Messages : 81

Date d'inscription : 27/02/2010


Fiche d'identité
Nom: nyahhhh
Message Sujet: Re: Test logique


Contenu sponsorisé


Test logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [résolu]horloge test en swf» test du text-rich qui tourne» Crash-test by Renault» Graph test de Kelkun [Photoshop]» test de rendu render(in)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Even :: Titre de la catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: