Reine Solaire
Quelques informations

Enfant de l'ombre et de la lumière
Karia. Enfin de l’ombre et de la lumière. Mage solaire de son état. Sa magie peut faire autant de bien que de mal. Elle est douce et grise, à cheval entre le bien et le mal. Bras droit de Fairy Tail elle est la soeur cadette de Ryuu Seiko Dragneel mais également l’avant dernier maître de la Guilde. Karia est jeune et elle a vécu beaucoup de chose pour son âge. Elle est donc très voir trop sérieuse et met un point d’honneur à toujours se montrer douce et tendre. C’est une personne en qui on peu avoir confiance.

Réfléchie et aventurière son sourire vous emmènera dans des aventures parfois loufoque. Elle a une légère tendance pour le danger, délivrant ainsi son potentiel magique et toute sa puissance. Elle en ai grisé, presque drogué.

Plus que tout, Karia ne parle pas de son passé. Elle ne parle pas de son père qui a disparu du jour au lendemain, elle ne parle pas non plus de sa mère morte quand elle était jeune, ni même de la disparition et du retour de sa soeur. Elle n’en parle pas et élude la question quand on la lui pose. Karia ne dira jamais pourquoi. Elle n’en parle pas. Rien de plus.

Elle préfère laisser le passé de coté et penser à l’avenir et à ses proches.
Concernant Karia Seiko Dragneel
Concernant le forum
Signature codée imaginée et codée par Ryuu Seiko Dragneel, allias Ame De Dragon. Pour les membres de Fairy Tail Rebellion. A utiliser uniquement sur Fairy Tail Rebellion. Toutes reproductions seront sévèrement sanctionnés. Merci pour votre compréhension.
Ses relations
Liens utiles